ASSISTANCE CARNOULAISE un accompagnement permanent en ambulance dans le Var

Besoin d’une ambulance ?

Que ce soit pour une hospitalisation, une simple consultation, un transfert d’un hôpital à un autre ou bien des soins réguliers, si votre médecin vous prescrit un transport par véhicule conventionné, chez ASSISTANCE CARNOULAISE, nous veillons à réaliser ces déplacements en toute sécurité vers le lieu prescrit, comme un centre médical, un hôpital ou une clinique…

Grâce à une équipe soudée, réactive, professionnelle et constamment à l’écoute,

nous vous promettons des trajets tout confort, avec un accompagnement.

Situés à Carnoules, dans le Var (83), nous nous déplaçons dans tout le département, dans les alentours de Pierrefeu-du-Var, Puget-Ville, Pignans, Gonfaron, Collobrières… Cependant, vous pouvez bénéficier du tiers payant pour vos soins réguliers, que ce soit pour vos transports conventionnés en ambulance, mais également en VSL ou en taxi.

Seules les ambulances sont habilitées à effectuer les urgences, ainsi que les transports de patients qui nécessitent une surveillance ou de l’oxygénothérapie, un portage ou un brancardage, grâce à notre personnel diplômé.

Des transports en ambulances conventionnées avec le tiers payant vers Pignans

Il faut savoir que tout transport en ambulance est remboursé par votre caisse, s’il est médicalement justifié et s’il rentre dans les prestations remboursables.

Si le transport est rattaché à la CMU ou une affectation longue durée à 100%, il est remboursé dans sa totalité et nous réalisons alors le tiers payant complet.

Or, dans le cas contraire, cela entraîne des frais pour le patient qui doit alors soit faire jouer le tiers payant de sa mutuelle si son contrat le permet, soit régler les frais, puis se faire rembourser par sa mutuelle dans un second temps grâce à une facture.

Véritable soutien, notre équipe reste à votre service et vous assure la plus grande discrétion.

La prise en charge des frais de transport en ambulance, ça marche comment ?

Une fois que votre médecin vous a établi une prescription médicale de transport, vos frais peuvent alors être pris en charge, totalement ou partiellement.

En effet, selon certains critères, vous êtes remboursé à 65% ou 100% si le véhicule est conventionné par votre caisse.

Sauf en cas d’urgence, la prescription médicale de transport doit toujours être établie au préalable.

Dans tous les cas, il est obligatoire de présenter :

  • la prescription réalisée au préalable, qui doit être présentée au départ de la course,
  • l’attestation de carte Vitale de moins d’un an,
  • la carte Vitale,
  • la carte de mutuelle complémentaire à jour.

Nous vous aidons tout au long de vos démarches administratives pour vous garantir un accompagnement rassurant, personnalisé et complet.

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire sur les transports en ambulances.